Attractivité des centre-bourgs de la Châtaigneraie Cantalienne

À vous la parole ! Votre avis nous intéresse !

Dans le cadre du programme « Petites Villes de Demain », la Communauté de communes a missionné le bureau d’études « Intencité » pour mener une étude portant sur l’attractivité commerciale des différents pôles PVD (Laroquebrou, Maurs & St Etienne de Maurs, Montsalvy, Le Rouget – Pers, Saint-Mamet la Salvetat). Cette étude visera notamment à proposer des stratégies commerciales à l’échelle des différents centre-bourgs, afin de redynamiser un secteur en perte de vitesse sur la Communauté de communes, et plus largement sur les territoires ruraux de l’hexagone.

Actuellement en phase 1 de diagnostic, l’équipe d’Intencité souhaiterait collecter les habitudes de consommation des ménages de la Châtaigneraie Cantalienne via la diffusion d’un questionnaire en ligne :

Le temps de remplissage est estimé à environ 10/15 minutes. Le questionnaire sera accessible jusqu’au 20 novembre.

Précédent La Mazarotte vous propose de fêter Halloween

Restez connectés !